Réflexion sur la Spéciale ROLLING STONES de Radio 21

0 Participations

Superbe émission, et je le dit “en direct”, elle est toujours en cours. Marc n’est pas tombé dans l’erreur de reproduire un “release” de la spéciale Stones des 7, 14 et 21 juin 1998 (lors de la tournée VOODOO LOUNGE). Il apporte pas mal de nouvelles annecdotes avec Yohan (vraiment une encyclo. vivante des Beatles et des Stones).

En plus, techniquement, les “débutants” en HiFi auront compris la différence entre les formats et l’intérêt de ce genre d’action.

Comme l’a dit Marc, à l’heure du MP3, où l’on consomme des fichiers sans “corps ni âme” (c’est le “Collector” qui parle), les firmes vont se désinteresser de la satisfaction d’un public “tout gratos”, et on verra de moins en moins de beaux objets (comme les coffrets “collectors” d’Hendrix, des Doors, …).

Et la gratuité des MP3 est en ligne de mire, c’est le chant du cygne… (même sur les sites de Hackers, cf KAAZA et autres…)

Heureusement, (et je ne crâche pas dans la soupe, je vais à la médiathèque, j’enregistre en MD, mais j’achète énormément de CD ORIGINAUX), il y aura toujours des amateurs pour de belles initiatives. A conditions que le client potentiel ne se sente pas floué.

A MEDITER.

Encore merci Marc, pour ce genre de spéciale !

P.S: En espérant que le coup de balai prévu sur RADIO 21 nous laissera nos CLASSIC ROCKS, nos Dr. BOOGIE and other.

Musicalement vôtre.

Dominique LEBON

DOMY!! –

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :