BLOC PARTY reviennent à l’automne

0 Participations

Après le concert sold out du 25 avril dernier à l’Ancienne Belgique, Bloc Party, qui seront également au Rock Werchter, reviendront avec la chute des feuilles. Cette fois, ce sera à Anvers au mois de novembre. Bloc Party a fait un des retours très attendus de 2007. Leur parcours est plutôt irréprochable depuis leurs débuts en 2004. C’est à un concert de Franz Ferdinand où toute l’aventure commence… Le groupe y croise un journaliste de la légendaire station british Radio 1 et lui remet sa démo.

Leur premier EP est une petite bombe dans le milieu rock et l’album Silent Alarm qui suit est un des albums incontournables de 2005. Bloc Party a présenté son deuxième album A Weekend In The City le mois dernier dans une Ancienne Belgique archi-complète et sera de retour le vendredi 29 juin sur la scène principale du festival Rock Werchter.

Ils viennent de confirmer leur tournée européenne, Bloc Party sera à Anvers sur la scène de la Lotto Arena le mercredi 14 novembre ! La prévente commence dès ce vendredi 1 juin.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :