POLICE si mauvais que ça ?

0 Participations

Le batteur Stewart Copeland vient de jeter un pavé dans la marre. Pour lui, le navire a complètement pris l’eau. Après leur second concert à Vancouver, Copeland n’y a pas été de main morte. Pour lui, les 20.000 fans présents ont vu un pantin irritant nommé Sting et se sont sans doute demandés ce que faisait le guitariste. Mais il fait aussi son auto-critque s’étant trouvé bien mauvais en ayant commencé le concert sur le mauvais pied, gênant pour un batteur.


Il paraît aussi que le riff de Andy Summers sur “Message in a Bottle” était inaudible et que Sting n’avait pas entendu son intro du morceau. Ils étaient complètement désynchronisés d’après lui.

D’habitude, selon lui, un mauvais concert arrive après quatre ou cinq shows mais voilà The Police sont sérieusement en avance. Ils sont apparemment complètement à côté de leurs pompes.

Voilà de quoi inquiéter les fans qui ont acheté frénétiquement leurs places pour les concerts déjà complets des 8 et 9 octobre prochains à Anvers. Mais qu’ils se rassurent, d’ici là le groupe a le temps de passer du stade amateur à celui de pro.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :