MAROON 5 à Anvers au mois de décembre

0 Participations

Maroon 5, qui ont sorti leur nouvel album le mois dernier, nous rendront visite au mois de décembre. Ce sera dans la salle Lotto Arena à Anvers. Les singles “T his Love” et “She Will Be Loved” ont complètement lancé la carrière de Maroon 5 en 2004. Les 2 morceaux, extraits de leur premier album Songs About Jane ont été des hits internationaux. Le groupe de L.A. a été largement récompensé (avec entre autres un Grammy Award pour le Meilleur Nouvel Artiste et un bon paquet de d’awards de MTV) et a vendu plus de 10 millions d’albums de ce premier opus.

Le nouvel album de Maroon 5 “It Won’t Be Soon Before Long” vient juste de sortir. Les fans ont du quelque peu patienter avant sa sortie, le groupe tournant à travers le monde. Le premier extrait “Makes Me Wonder” est déjà un véritable hit sur les ondes. Ce nouvel album est une excellente occasion de repartir sur les routes.

Maroon 5 passera pour la toute première fois en Belgique lors de sa tournée européenne. Dashboard Confessional assurera la première partie. Le rendez-vous est fixé le dimanche 9 décembre à la Lotto Arena d’Anvers. La prévente commence ce vendredi 8 juin.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :