MUSIC IN BELGIUM fait son lifting

0 Participations

Un petit coup de jeune qui vient bien à point en ce printemps 2007. Music in Belgium vous offre depuis la fin de la semaine dernière un tout nouveau visuel plus clair et plus moderne. Il y a peu nous fêtions nos cinq ans d’existence aussi il fallait marquer cela par un vent frais. Ce dernier a tout balayé sur son passage, une vraie tornade comme vous avez pu vous en rendre compte. Nouveau logo et nouveau design pour toutes nos pages, un changement de fond en comble. Nous l’avons voulu plus clair en soignant particulièrement la présentation et l’ergonomie. Toute cette refonte nous a pris une année de travail complète, mais cela n’en valait-il pas la peine ?

Afin de vous faciliter la vie, nous avons regroupé toutes les options dans un menu situé dans le bandeau en haut de page (répété aussi en bas pour votre facilité). C’est là que vous trouverez également le moyen de vous identifier pour par exemple participer à un concours ou poster un commentaire. Lorsque vous êtes identifié, vous avez toujours accès à la partie Info lecteurs qui se trouve comme auparavant en bas de la colonne de gauche. Enfin un sommaire de la page d’accueil vous permet, à partir de n’importe quelle page, de revenir à un endroit précis de l’accueil.

Profitez de votre visite approfondie pour faire un petit tour par notre livre d’or et nous dire ce que vous en pensez. Rendez-vous aussi dans notre nouvelle galerie photos qui est dorénavant ouverte à tous, plus besoin donc de vous identifier pour y aller. Et puis, si vous êtes l’heureux possesseur d’un Mac, vous pouvez télécharger notre nouveau widget.

Enfin, passez par notre sondage actuel pour nous dire qui vous êtes, cela nous sert à mieux vous servir, participez à nos concours et venez découvrir notre nouvel auditorium.

Le Rédac’Chef

3 pensées sur “MUSIC IN BELGIUM fait son lifting

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!