Nouvel EP pour CAAMORA

0 Participations

Caamora est le nouveau projet mené par Clive Nolan avec la chanteuse polonaise Agnieszka Swita. Leur deuxième EP vient de sortir. Il s’intitule “Walk On Water”. Il est sorti ce lundi 18 juin via Metal Mind Productions. Il fait suite à un premier EP nommé “Closer” qui était sorti à l’automne 2006 mais ce dernier ne comprenait que d’anciens morceaux remis au goût du jour alors qu’ici tout est neuf.

En fait, le duo Nolan/Swita est en train de préparer un projet plus ambitieux baptisé “She”. Ce dernier fera l’objet d’un concert de présentation qui aura lieu le 31 octobre prochain au Wyspianski Theater de Katowice (Pologne). Un DVD devrait en être tiré. Il accompagnera l’album qui devrait sortir le 21 janvier 2008.

Outre Clive Nolan et Agnieszka Swita, Caamora se composent aussi du guitariste Mark Westwood (Neo), du bassiste John Jowitt (IQ) et du batteur Scott Higham. Pour l’ensemble du projet, il y aura également au chant Alan Reed (Pallas) et Christina Booth (Magenta).

En attendant tout cela donc, Caamora viennent de sortir “Walk On Water” qui a été enregistré au mois d’avril dernier au Thin Ice Studio. La production est de Clive Nolan et Karl Groom. Sur les quatre titres proposés ici, seuls deux feront partie de “She”. Il s’agit de “Shadows” et “Invisible”.

Liste des morceaux de l’EP “Walk On Water” :

  1. Walk On Water
  2. Shadows
  3. I Can See Your House From Here
  4. Invisible

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :