Chris ROBINSON (Black Crowes) : enfin l’album !

0 Participations

Résumé des derniers épisodes : il y a un peu moins d’un an, les Black Crowes décidaient de faire un break. Les frangins terribles allaient pouvoir se consacrer à autre chose, après 10 années de folie Rock’n Roll… Avec le recul, on peut imaginer que leurs multiples tournées autour du monde les avaient quelque peu mis sur les rotules.

Les plus optimistes de leurs fans (dont je suis) ne pouvaient qu’espérer que ce break serait bénéfique. Et lorsque, par hasard, je découvris que Chris Robinson donnait un show acoustique le 28 mai dernier à l’AB Club, l’espoir de voir émerger quelque chose de neuf se concrétisa.

New Earth Mud, le bébé tant attendu, vient de sortir. 12 titres aux consonnances bluesy/folk. Un vrai songwriter couvait sous la braise qui enflammait chaque concert des Crowes.

Découvrez des extraits de ce CD très réussi en cliquant sur le lien suivant : EXTRAITS

A noter que ce délicieux opus sort peu de temps après le double « LIVE » des Black Crowes, produit par Rich Robinson. Ce dernier album en date des corbeaux noirs vous projette tout simplement aux premiers rangs de leurs concerts, là où ils donnaient le meilleur d’eux-même.

Hautement recommandé à ceux qui voudraient découvrir (un peu tard, mais bon…) les titres les plus connus du groupe.

PEACE,

FoxBoy

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :