Les nouveaux de STREAM OF PASSION

0 Participations

Après la défection de plusieurs membres de Stream Of Passion, il leur fallait trouver des remplaçants sous peine d’arriver à une séparation définitive. Il y a quelques mois, une grosse crise avait secoué Stream Of Passion. En effet, Arjen Lucassen, un des fondateurs, avait décidé de quitter le navire. La guitariste Lori Linstruth et le claviériste Alejandro Millan étaient aussi partis.

Le nouveau claviériste se nomme Jeffrey Revet. Il vient du groupe Snakes & Sirens et est influencé tant par le rock que par le métal. Il aime Rainbow, Savatage, Stratovarius, Nightwish, Symphony X et Dream Theater.

Deux nouveaux guitaristes devraient être trouvés. Le premier est Eric Hazebroek. Il vient de la scène métal et a un grand sens des mélodies. Il joue au sein de The Saturnine et Trisomy. Il aime les dark metal et les tons mélancoliques. Parmi ses groupes préférés, il y a Katatonia, A Perfect Circle et Porcupine Tree.

Le second guitariste sera Stephan Schultz. Il paraît que c’est un spécialiste des riffs ravageurs. Il aime Tool, A Perfect Circle, Evanescence, The Dillenger Escape Plan, The Mars Volta, Deftones et le Dave Matthews Band.

Le groupe va maintenant pouvoir aller de l’avant.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :