Une nouvelle Star chez Starbucks

0 Participations

La chaîne américaine Starbucks vient d’annoncer la signature d’une nouvelle pointure qui renforcera son catalogue. Après Bob Dylan, Chris de Burgh, Alanis Morrissette et quelques autres, la dernière signature en date avait été Paul McCartney qui a sorti son dernier album Memory Almost Full sur le label de la chaîne de Coffee Shops. L’ami Paul n’était plus arrivé si haut dans les charts américains depuis une dizaine d’années.

Il y a peu les rumeurs annonçaient la signature de Radiohead. S’il est vrai que le groupe est pour l’instant sans label et donc ouvert à toutes propositions pour leur nouvel opus en voie de finition, cela a été formellement démenti depuis.

Cette fois, la rumeur s’est penchée sur la folk singer légendaire Joni Mitchell et sa signature pour le label Hear Music vient d’être confirmée. Elle a terminé un nouvel album qui s’intitulera “Shine”. Sa date de sortie a été fixée au 24 septembre prochain. Parmi les titres qui figureront sur ce nouvel album, il y a une nouvelle version de “Big Yellow Taxi” ainsi que les chansons “Shine”, “If I Had A Heart I’d Cry” et “Bad Dreams Are Good”.

Le patron de Starbucks, Ken Lombard, a rappelé que Joni Mitchell avait déjà sorti deux albums chez eux.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :