Agitation au HMV de Dublin la nuit dernière

0 Participations

Le HMV était ouvert jusqu’à une heure du matin à l’occasion de la sortie du nouvel album de David Gray. Soudain, le leader de Coldplay apparaît ! Le HMV de Dublin était spécialement ouvert et les fans pouvaient acheter un des cent exemplaires signés de ce nouvel album, intitulé “A New Day At Midnight“, de David Gray. Celles-ci furent bien sûr vite parties mais l’album non signé était aussi en vente.

C’est alors que le magasin allait fermer, que Chris Martin, chanteur de Coldplay, débarqua afin d’en acheter cinq copies. Le reconnaisant, le personnel du magasin le laissa rentrer et lui offrit cinq exemplaires supplémentaires.

Chris Martin les accepta à la condition de les payer. Cependant, le magasin n’acceptant pas son argent, il fit don des 100 euros au personnel afin qu’ils puissent se payer un verre.

Coldplay joue ce soir au Doint Depot de Dublin. Ils seront le 3 novembre à Forest National. Un disquaire de Bruxelles ouvrira-t-il assez tard pour que Chris Martin puisse acheter le dernier Yel ou le dernier An Pierlé ? Avis aux amateurs !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :