FIESTA CITY à Verviers le week-end prochain

0 Participations

Cette année encore la ville de Verviers fait la fête. La Fiesta City, c’est plein de concerts gratuits dans toute la ville avec en vedette le légendaire Barclay James Harvest. La Fiesta City débutera ce vendredi 31 août à 17h. Cette première journée sera consacrée aux groupes belges. C’est ainsi qu’on pourra y voir Sharko, AmAndA, An Pierlé, Joshua, Two Star Hotel et les Hollywood Porn Stars dont le nouvel album Satellites vient de sortir.

Le samedi 1 septembre débutera vers 12h et sera plus international. Si les belges de Such A Noise y montreront qu’ils sont bien de retour, il y aura aussi des artistes tels Sharrie Williams & The Wiseguys, Dr Feelgood et The Sweet. Mais le clou de la journée sera immanquablement Barclay James Harvest qui sur la grande scène de la place du Martyr nous proposera un voyage parmi leurs plus grands hits.

Le dimanche 2 septembre commencera aussi vers 12h. La journée est surtout consacrée à la chanson française ce qui n’est pas le sujet de Music in Belgium. Relevons malgré tout la présence de Massachusetts, groupe de reprises des Bee Gees, et des Gauff’.

Toutes les infos sont sur le site internet de la Fiesta City.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :