THE HIVES en visite à Bruxelles

0 Participations

La fin de l’automne sera l’occasion pour les Suédois de The Hives d’une petite visite en Belgique. Ils seront sur la scène de l’Ancienne Belgique au mois de décembre. 2007 verra le retour sur le devant de la scène du groupe suédois le plus déjanté, The Hives ! The Hives, c’est l’histoire de cinq jeunes adolescents qui, pour lutter contre la fraîcheur locale, montent un groupe de garage-punk aux sonorités puissantes. Sorti en 1997, leur premier album studio « Barely Legal » fait très vite parler d’eux en dehors de leur pays.

C’est en 2000 qu’ils rencontrent un véritable succès grâce à leur deuxième album « Veni/ Vedi/ Vicious » mais aussi grâce aux personnalités explosives qui forment ce groupe atypique et aux shows incroyables qu’ils offrent à chacun de leur passage sur scène. Tout c’est ensuite très vite enchaîné, une participation à la B.O. de Spiderman, une compilation de leurs deux premiers cds qui rencontre un succès commercial énorme et un troisième album « Tyrannosaurus Hives ».

Après une participation remarquée sur le dernier opus de Timbaland pour le titre « Throw It on Me » le quintet emmené par le charismatique Howlin’Pelle s’apprête aujourd’hui à sortir un nouvel album studio pour lequel ils ont fait appel à de grands noms tels que Pharrell Williams et Jacknife Lee (U2, Bloc Party, Editors,…). En attendant la sortie de ce dernier et très attendu quatrième album, leurs fans ont déjà pu apprécier leur retour sur scène au Pukkelpop.

The Hives reviendront à nouveau chez nous mais en salle cette fois, pour un concert exceptionnel à l’Ancienne Belgique le 2 décembre prochain. La prévente a débuté le 31 août.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :