SPRINGSTEEN a-t-il encore un nouvel album dans ses tiroirs ?

0 Participations

C’est ce que pourrait laisser croire les récentes déclarations du producteur Brendan O’Brien même s’il n’a pas confirmé la chose. Brendan O’Brien travaille avec le Boss depuis l’album The Rising sorti en 2002. C’est aussi lui qui s’est occupé du très folk Devils & Dust et du tout récent “Magic” où Springsteen retrouvait son E Street Band.

Il paraît donc qu’il y a encore un bon paquet de chansons de grande qualité quelque part mais O’Brien se refuse à confirmer qu’elles pourraient permettre à Bruce de sortir un nouvel album au printemps prochain comme le suggère la rumeur. C’est vrai quoi, qui est le Boss là-dedans ?

Ce qui est sûr pourtant c’est que depuis qu’il travaille avec le producteur, Bruce Springsteen a enregistré de grandes chansons et sorti de grands albums. Il ne serait donc pas étonnant qu’il y en ait encore dans les cartons.

En attendant, Springsteen est parti en tournée avec le E Street Band pour promouvoir “Magic” sorti la semaine dernière chez Columbia. Il sera au Sportpaleis d’Anvers le 12 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :