La guerre des McCARTNEY

0 Participations

Comme vous le savez Paul McCartney et sa dernière épouse Heather Mills, avec laquelle il a eu une fille, divorcent et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas de tout repos. C’est d’ailleurs aussi pour cette raison que Paul McCartney avait déclaré qu’il ne ferait pas de tournée cette année malgré la sortie de son nouvel album Memory Almost Full au mois de juin dernier. Il n’envisagera cela que l’année prochaine quand son divorce sera terminé.

De ce côté pourtant cela pourrait traîner bien plus longtemps que prévu. Les époux se sont rencontrés devant la cour en séance privée. Il aurait dû y avoir un arrangement à l’amiable. On parlait même que quelques 60 millions de livres sterling. Mais voilà, cela a capoté quelque part, sans doute du côté financier au vu de l’énorme somme citée.

Résultat ? Le couple va devoir passer devant la cour en séance publique cette fois. Ce sont les médias qui vont pouvoir se régaler… La comparution est prévue pour le mois de février 2008 et si aucun accord n’est trouvé à ce moment, une semaine de plaidoiries se fera à l’automne 2008 avant que la justice ne décide. Mais McCartney semble vouloir éviter ce déballage à tout prix. La pierre d’achoppement semblant être un engagement demandé par l’ex-Beatles pour que Heather ne puisse pas parler de leur vie privée. Elle semble rechigner. Il faut dire que les propositions juteuses sont semble-t-il nombreuses. Du coup Paul semble prêt à lâcher 15 millions de livres supplémentaires en échange de son silence, soit beaucoup de livres pour pas de livre. Mais elle hésite encore… Ah, l’appât du gain, un sérieux vice de la société actuelle…

Au vu de tout cela, une tournée de McCartney pour 2008 devient de plus en plus hypothétique surtout s’il veut attendre que tout soit réglé. A moins que pour financer son divorce il ne soit obligé de remonter sur les planches…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :