Début casse-gueule pour IDLEWILD

0 Participations

Il y a quelques jours débutait la tournée de Idlewild. Leur guitariste s’est fait une très grosse frayeur mettant en péril toute la tournée. Une demi-heure avant le début du premier concert de la tournée, Rod Jones regardait le groupe The Twilight Sad qui assurait la première partie. Il se trouvait en haut d’un escalier de la Carling Academy de Liverpool. Une seconde d’inattention et ce fut le drame.

Jones dévala la rampe d’escalier pour atterrir en bas s’écrasant sur son bras. Pour un guitariste, voilà qui n’est pas idéal juste avant le set du groupe. Il a même pensé qu’il allait falloir annuler le concert voire la tournée.

C’est donc avec la peur au ventre qu’il démarra le concert avec Idlewild. La douleur était importante et il ne savait pas si cela allait aller, mais il ne voulait pas abandonner les fans.

Après le concert, il a pris immédiatement la direction de l’hôpital le plus proche car il ne voulait pas prendre de risque. Il a bien fait car le médecin a décelé une petite fracture mais heureusement pas grave. Il a même reçu le feu vert pour continuer à jouer sans risquer d’endommager plus son bras.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :