Du nouveau chez LED ZEPPELIN

0 Participations

L’engouement provoqué par le prochain concert de Led Zeppelin donne des idées à Jimmy Page. Il pourrait donc y avoir une suite tout comme pour Police. C’est le 26 novembre prochain que Led Zeppelin donnera son concert de réunion à Londres à l’occasion d’un tribute en faveur du Ahmet Ertegun Education Fund. Le succès de la vente des tickets a été du jamais vu malgré le prix élevé.

Alors qu’auparavant il n’était pas question de suite à ce concert, Jimmy Page laisse maintenant entendre que le groupe pourrait travailler sur des nouveaux morceaux après leur concert. Voilà qui est contraire à ce que Plant déclarait également quelques mois plus tôt. Mais ne dit-on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Page reste cependant prudent. Il ne dit pas que cela se fera mais simplement que cela pourrait se faire. Il préfère attendre les jours suivants le concert pour faire le point et éventuellement en dire plus.

Quant au concert, Jimmy Page et John Paul Jones ont fait savoir que Led Zeppelin jouerait les morceaux favoris des fans. Quels sont-ils ? Et bien il y a bien entendu “Stairway To Heaven”, “Kashmir” et “Since I’ve Been Loving You”.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :