D’autres concerts pour LED ZEPPELIN

0 Participations

Il se pourrait bien finalement que la fracture du doigt de Jimmy Page pousse le groupe à faire plus d’un concert dans les mois à venir. Il faut dire que la polémique bat son plein. Les acheteurs de tickets pour le concert reporté du 26 novembre ne sont pas très heureux, surtout ceux qui avaient réservé un vol et un hôtel pour l’occasion. Tous leurs plans sont à l’eau et un remboursement ne couvrira pas toutes leurs dépenses. Quant à une modification de leur réservation, elle a un coût que certains ne pourront assumer.

Mais qu’on ne s’y trompe pas, Jimmy Page est absolument désolé pour ce report mais il a absolument besoin de son petit doigt gauche, celui qu’il s’est cassé en tombant dans son jardin, pour jouer de la guitare. Le report du concert au 10 décembre était donc inévitable.

Mais il y a peut-être un espoir car Page verrait finalement d’un bon oeil d’autres dates de concerts. Le concert de Londres pourrait donc ne pas être unique. Mais qu’on ne s’y trompe pas, Page n’est pas le seul dans l’affaire et il n’est pas dit que les autres soient du même avis que lui.

One thought on “D’autres concerts pour LED ZEPPELIN

  • décembre 4, 2007 à 15:25
    Permalink

    Led Zep ferait bien de prendre exemple sur Deep Purple. Ces « pappys » du hard rock ont toujours une pêche extraordinaire (cfr Europe Tour 2007 au Country Hall à Ougrée, le 19/11 dernier où j’ai pris de belles photos et enregistré qlq video-clips – j’étais à environ 5-6 m. de la scène-à voir sur YouTube et MySpace). Le concert a duré 2:00 dans lequel on a pu entendre « Pictures of home », « Into the fire », « Perfect strangers », « Strange kind of woman », « Smoke on the water », « Highway star », « Speed king », « Black night », « Picture of innocence », « Lazy », « Mary Long », « Papture of the deep »…En somme, le groupe a ressorti tous ces chansons de leurs 18 albums. La claque!
    Encore une bonne note : les deux prix d’entrée très abordables (42 et 50 €) nettement moins chers que par exemple pour les Stones à Werchter à 70!
    Stephan Koenig, Deep Purple fan forever and ever.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :