THE POLICE au TW Classic

0 Participations

Vous vous souvenez sans doute de ce second concert de Police à Anvers qui avait été annulé en dernière minute. Ils se rachètent en revenant chez nous pour le prochain TW Classic. Le meilleur trio de tous les temps est de retour pour le plus grand bonheur de tous… Et après 28 ans, ils seront enfin de retour à Werchter ! The Police sera la tête d’affiche de ce TW Classic 2008.

Le festival aura lieu l’année prochaine le samedi 7 juin. Le concept connu et apprécié du TW Classic reste le même: un jour de weekend lors d’une belle journée d’été, une scène, un très chouette public et plusieurs artistes/groupes qui ont largement fait leur preuve dans le milieu pop/rock.

TW Classic, c’est le festival idéal pour les passionnés de musique, jeunes et moins jeunes, qui se sentent bien dans leur peau. The Police est l’invité parfait. Le groupe de Sting, Andy Summers et Stewart Copeland ne donnera pas d’autres concerts dans les environs proches (ni dans le Benelux ni en France jusque Paris). Leur show lors du TW Classic durera pas moins de 2 heures! Cela promet déjà d’être un moment exceptionnel!

Les autres noms de l’affiche seront annoncés d’ici peu. Par contre, les tickets pourront être réservés dès ce 12 décembre à 8h du matin via Go For Music. Ils seront ensuite disponibles dans les points de vente habituels à partir du vendredi 21 décembre. Le prix ? 69 euros en prévente hors frais de réservation et d’envoi.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :