Le concert des BABYSHAMBLES reporté

0 Participations

Les Babyshambles devaient venir à l’Ancienne Belgique le 20 janvier prochain. Le concert était d’ailleurs déjà sold-out. Mais voilà, les problèmes de Pete Doherty ont provoqué le report de plusieurs concerts dont le belge. Le concert des Babyshambles, initialement prévu pour le 20 janvier, aura donc finalement lieu le mercredi 20 février 2008. Plusieurs dates de la tournée des Babyshambles sont en effet reportées, et ce afin d’assurer, dans les meilleurs conditions, le programme médical suivi actuellement par Pete Doherty.

Pete tient à remercier tous ses fans pour leur soutien permanent et s’excuse pour les tracas éventuels liés à ce changement de date. Les Babyshambles donnent donc rendez-vous à leurs nombreux fans belges le 20 février prochain.

Les tickets de ce concert ultra complet restent valables pour la nouvelle date. Les personnes qui ne pourraient pas être présentes le 20 février sont priées de se faire rembourser via la billetterie de l’Ancienne Belgique avant le 15 janvier 2008.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :