ArticlesNews

Steve HACKETT divorce

0 Shares

L’ancien guitariste de Genesis était marié avec l’artiste Kim Poor depuis le milieu des années 70. Ils viennent tous deux d’annoncer la fin de leur union. Pour certains, ce sera un choc. Cela faisait en effet pas moins de 32 ans qu’ils étaient mariés. Kim Poor, née au Brésil, a réalisé nombre de pochettes d’albums pour son mari Steve. La musique de ce dernier était influencée par les peintures de Kim mais l’inverse était aussi vrai. Ainsi, la peinture Entangled a inspiré la chanson du même nom. Quant au morceau “Blood On The Rooftops”, il a influencé Kim pour une peinture.

Kim Poor et Steve Hackett se sont donc séparés et continuent leur vie chacun de leur côté. Malgré tout, ils semblent qu’ils restent en bons termes. En effet, c’est dans un communiqué commun qu’ils ont annoncé la nouvelle via le site de Steve et ils ont aussi dit qu’ils continueraient à gérer ensemble leurs sociétés.

De son côté, Steve Hackett s’apprête à sortir un nouvel album mais il s’agira de musique classique, jouée à la guitare bien entendu. Il s’intitulera “Tribute” et arrivera chez les disquaires le 11 février prochain.

Laisser un commentaire

Music In Belgium