Le nouvel album de Ringo STARR

0 Participations

Le batteur des Beatles n’avait plus sorti d’album solo chez EMI depuis les années 70. Il revient aujourd’hui avec un nouvel opus baigné de nostalgie. Voici tous les détails de cette sortie. L’album s’intitule “Liverpool 8”. Il sort ce lundi 14 janvier 2008 chez EMI. Le dernier opus solo de Ringo Starr avec EMI remonte déjà à 1974. Il s’agissait de “Goodnight Vienna”. Mais sa dernière rondelle n’est pas si vieille. Elle s’intitulait “Choose Love” et est sortie en 2005.

Il sera également disponible via une clé USB et bien entendu en téléchargement via les sites habituels. Ringo a participé à la composition de tous les titres de l’album. Les enregistrements ont eu lieu tant en Angleterre qu’en Californie.

Les musiciens qui accompagnent Ringo Starr sont par ordre alphabétique : Gary Burr, Steve Dudas, Mark Hudson, Sean Hurley, Zac Rae et Dave Stewart.

Liste des morceaux de l’album “Liverpool 8” :

  1. Liverpool 8
  2. Think About You
  3. For Love
  4. Now That She’s Gone Away
  5. Gone Are The Days
  6. Give It A Try
  7. Tuff Love
  8. Harry’s Song
  9. Pasodobles
  10. If It’s Love That You Want
  11. Love Is
  12. R U Ready?

2 pensées sur “Le nouvel album de Ringo STARR

  • janvier 14, 2008 à 14:25
    Permalink

    Ringo était une des stars pour l’opening de ‘Liverpool 2008 capital of culture ‘(avec la ville norvégienne ,Stavanger):il a interprété ‘Liverpool 8’- et’with a little help from my friends’repris en choeur par 50000 spectateurs.
    Par la même occasion il a démenti toute réunion avec Paul Macca pour une reformation des Fab Four,ce serait ‘stupid’ après la disparition de John et George.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :