Des versions inédites des BEATLES

0 Participations

Un label indépendant de Miami a annoncé qu’il allait sortir un album des Beatles reprenant un concert donné à Hambourg alors qu’ils n’étaient pas encore très connus. Le concert date de 1962. Il a été donné au Star Club de Hambourg. Ce serait aussi le premier depuis l’arrivée de Ringo Starr au sein du groupe en lieu et place de Pete Best.

Le label Fuego Entertainment a engagé le producteur anglais Jeffrey Collins pour réaliser cela. C’est lui qui apporte les bandes qu’il a obtenues d’un DJ qui était au même programme que les Beatles ce soir-là. Le CD comprendrait quinze chansons du groupe dont des reprises.

Parmi les titres, il y aurait “Lovesick Blues” de Hank Williams, “Do You Believe” de Maurice Williams mais également “Twist And Shout”, “Hippy Hippy Shake”, “Ask Me Why”, “I Saw Her Standing There”, “Money” et “A Taste Of Honey”.

Tout cela reste au conditionnel car il reste à savoir ce que va faire Apple Corps qui gère les affaires des Beatles. Vont-ils laisser cela sortir ? Les fans aimeraient bien c’est sûr !

2 pensées sur “Des versions inédites des BEATLES

  • janvier 18, 2008 à 13:45
    Permalink

    Qu’y a-t-il de neuf là-dedans?
    Ce disque est déjà sorti à la fin des années 70 : The Beatles live at the Star Club et a vite été interdit de vente.

  • février 5, 2008 à 13:20
    Permalink

    J’ai aussi ce double LP enregistré au Star Club à Sankt-Pauli dans la banlieue de Hamburg et le son est vraiment excellent depuis que les bandes de très mauvaise qualité furent remasterisées en 1977.
    Un collector facile à trouver…
    S.K.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :