Le PROG-RESISTE 51 vient de débarquer

0 Participations

Nos confrères du magazine Prog-résiste viennent de sortir leur 51e numéro. Au sommaire, plein de chroniques de rock progressif, des interviews, des articles de fonds. Il est aussi accompagné d’un CD. Ce numéro 51 de Prog-résiste comprend comme à chaque fois une bonne centaine de chroniques d’albums de rock progressif et de métal progressif. Vous y découvrirez de petites pépites parfois difficilement trouvables. Côtés interviews, ils ont rencontré les Polonais de Satellite dont nous vous avions vanté le dernier album. Un article est consacré à la carrière de Steven Wilson (Porcupine Tree), un autre à l’histoire de Radiohead. Enfin, ils vous parlent également de jazz-rock et de post-rock.

Accompagnant ce numéro, un CD vous permettra de découvrir un extrait des albums indispensables du trimestre. Une bonne occasion de faire des découvertes.

Comment se procurer Prog-résiste ?
Il y a d’abord un site internet www.progresiste.com. Ensuite, vous pourrez vous abonner au prix de 23 euros pour la Belgique, 25 euros pour le reste de l’Europe. Le prix au numéro a légèrement augmenté, en cause les frais de port. Il est maintenant de 8,00 EUR pour la Belgique et 10,00 EUR pour les autres pays. Le paiement est même possible via cartes de crédit et le système PayPal.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :