Report du concert de GHINZU

0 Participations

Le concert de Ghinzu prévu le vendredi 22 février prochain est reporté au vendredi 28 novembre 2008. En cause, un certain retard dans la phase finale du nouvel album. Après de longs mois de travail, le groupe entame la dernière ligne droite qui leur permettra de boucler les enregistrements de leur troisième album. Afin de rattraper un léger retard sur leur planning initial, les membres de Ghinzu sont cependant obligés de poursuivre le travail en studio de manière intensive durant les prochaines semaines. De ce fait, ils n’auront malheureusement pas la possibilité de jouer leur concert à l’AB prévu ce 22 février.

C’est donc à contrecœur que Ghinzu a finalement dû se résoudre à prendre cette décision douloureuse. Mais avec la promesse de préparer un nouveau show à la hauteur de toutes les attentes et avec la volonté de présenter le concert de la sortie du nouvel album plutôt qu’un concert « transitoire », Ghinzu confirme d’ores et déjà un nouveau rendez-vous dont la date est fixée au 28 novembre prochain, toujours à l’Ancienne Belgique.

Les tickets pour le concert complet du 22 février restent valables pour cette nouvelle date. Les personnes qui ne pourraient pas se rendre à l’Ancienne Belgique le 28 novembre peuvent se faire rembourser là où les tickets ont été achetés, et ce jusqu’à la date limite du 31 mars prochain.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :