ArticlesNews

John Lennon pas toujours si pacifiste qu’il n’en avait l’air ?

0 Shares

John Lennon a-t-il fait partie du Air Training Corps alors qu’il était adolescent. C’est ce qui apparaît depuis que la BBC a révélé l’information lors d’un de ses shows. En fait, on a retrouvé une carte de membre au nom de John Winston Lennon avec comme adresse “251 Menlove Avenue, Woolton”. Pour la mention des parents, il est renseigné Mrs ME Smith (Aunt), donc la tante Mimi qui a élevé John. Tout correspond donc.

Cette carte serait en possession d’un certain pompier nommé Tom Mills depuis les années 70. Pourtant personne jusqu’à présent n’avait entendu parler de ce que Lennon aurait été membre de l’Air Training Corps. D’ailleurs la carte doit encore être authentifiée par un historien expert car rien ne dit encore qu’elle est authentique.

Alors, tout cela est-il un vaste canular ou l’image de pacifiste de John Lennon va-t-elle en sortir ternie. Notez quand même que même s’il a pu en faire partie, cela ne veut pas dire pour autant que cela ne lui a pas ouvert les yeux et mené sur la voie pacifiste.

Laisser un commentaire

Music In Belgium