MOBY s’investit dans une campagne européenne anti-tabac

0 Participations

L’Union Européenne a signé un accord avec Moby, la chanteuse Sophie Ellis-Bextor et un boys band canadien pour une campagne de prévention à l’attention des adolescentes et des jeunes femmes. La campagne s’intitule “Feel Free To Say No“. Elle a déjà le soutien du footballeur Zinedine Zidane qui avait déjà participé à une première partie dirigée vers les hommes pendant la coupe du monde.

Cette nouvelle campagne débute ce 8 novembre. Elle durera deux à trois semaines et couvrira les 15 états de l’union européenne.

3 pensées sur “MOBY s’investit dans une campagne européenne anti-tabac

  • novembre 8, 2002 à 20:54
    Permalink

    En effet j’ai vu l’info lors d’un J.T en zappant et je trouve celà très bien !

    Plutôt que de chialer sur le fait qu’on ne vera plus des F1 à Francorchamps (vous aviez les moyens d’y aller vous ??), c’est peut-être un désastre pour les hôtels proches du circuit mais non de Dieu, faut pas tout accepter pour cette sale pub pro-cancer (vous avez des gosses vous les décideurs ?)…

    Une seule bonne came: la musique ! (et seulement elle, pas fumer la moquette non plus, hein 😉 )

    Combien de CD pour une farde de cette saleté ?

    Cette pub interpelle les jeunes ados qui fument de plus en plus tôt (j’ai eu dernièrement dans l’officine où je travaille un client qui fumait depuis l’age de 13 ans, on viens de lui enlever un poumon, il continue mais voudrais… diminuer avec des patch Niquitin, et puis on s’étonne des décisions de VANDENBROKE pour des économies INAMI, mais c’est la société qui paye pour opérer des TOX. semblables !).

    Alors pour une fois qu’un groupe très tendance “ado” adhère à cette campagne, il faut les admirés ! Bravo MOBY

    DOMY

  • novembre 11, 2002 à 12:24
    Permalink

    D’accord avec Domy et Benji ! Ce serait bien de pouvoir respirer normalement aux concerts ! Après tout, c’est notre droit !

    Quant au circuit de Francorchamps, pourquoi ne pas organiser un festival de plusieurs jours avec des vedettes dignes de ce nom en lieu et place du Grand Prix. Cela ferait aussi venir du monde ! On m’a dit que les Stones étaient dans le coin pour les grandes vacances, non ? Et puis, y a pas qu’eux! Organisateurs, creusez-vous la cervelle, je suis sûr que vous pouvez trouver !

    Jean-Pierre

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :