Nouveau batteur chez PENDRAGON

0 Participations

Le groupe anglais Pendragon vient d’annoncer le nom de son nouveau batteur. Son premier concert avec le groupe est prévu pour le mois de juin. Le dernier opus de Pendragon était sorti en 2005. Il s’intitulait Believe. Depuis le batteur Fudge Smith avait quitté le groupe. Il leur fallait donc un remplaçant définitif même si Joe Cabtree avait joué avec eux pour les tournées suivantes et notamment les derniers DVD.

Le nouveau batteur de Pendragon se nomme Scott Higham. Il a notamment joué pour le projet Caamora de Clive Nolan (album “She”) mais également avec le groupe métal Shadowkeep.

Si aucun concert de Pendragon n’est prévu pour l’instant, ils reviendront au mois de juin et Higham jouera sur scène avec eux pour la première fois le 13 juin à Ilfracombe dans le Devon (Angleterre). Au mois d’octobre, ils prévoient une tournée européenne qui devrait assurer le soutien du nouvel opus intitulé “Pure” qui devrait sortir à la rentrée.

En attendant, Nick Barrett accompagnera Mick Pointer (Arena) pour la tournée qu’il organise à l’occasion du 25e anniversaire de la sortie du premier album de Marillion, “Script For A Jester’s Tear”, le seul auquel il a participé. Les autres musiciens de la tournée, qui passera pour la Belgique, sont Brian Cummings (chant), Ian Salmon (basse) et Mike Varty (claviers). Ils seront le 24 avril au Spirit of 66.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :