Ray DAVIES croit encore aux Kinks

0 Participations

On sait que Ray Davies aimerait bien reformer les Kinks. Mais voilà, son frère avait démenti la chose il y a quelques mois. Pourtant Ray y croit encore. Il semble que Ray Davies ait eu des discussions en ce sens avec son frère Dave, le bassiste Pete Quaife et le batteur Mick Avory. En fait tout semble dépendre de Dave Davies qui était soufrant depuis 2004 mais est maintenant remis. Reste à savoir donc s’il est prêt à se lancer dans une telle aventure. La bonne nouvelle est qu’il s’est remis à jouer. Donc tout espoir semble permis même s’il dit toujours non. D’ailleurs à ce sujet, et avec un certain humour, Ray déclare que si Dave est suffisamment bien pour l’engueuler c’est bon signe.

D’un autre côté, Ray semble avoir écrit de nouvelles chansons pour cette reformation. Comme il l’a déclaré, si cela se fait, il ne veut pas seulement rejouer les vieux titres. Justement, ne rejouer que les vieux machins est aussi ce que Dave ne veut pas.

Bon, tout cela prendra sans doute encore du temps, Ray Davies ayant une tournée en vue. Il faut dire qu’il doit assurer la promotion de son dernier album studio Working Man’s Café sorti au mois d’octobre dernier.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :