WITHIN TEMPTATION en ouverture de Iron Maiden

0 Participations

Le groupe hollandais Within Temptation assurera la première partie du légendaire Iron Maiden lors d’un prochain concert à Londres, une fameuse promotion pour eux. C’est lors du concert d’Iron Maiden au Twickenham Stadium de Londres le 5 juillet prochain que Within Temptation aura l’honneur d’ouvrir le spectacle. Même si le groupe est maintenant bien connu sur la scène métal symphonique, cela devrait leur assurer une plus grande promotion encore outre-Manche.

C’est aussi la première fois que le groupe jouera dans un stade et, comme ce sera la seule prestation d’Iron Maiden en Angleterre, il y a tout à parier que la presse entière du Royaume-Uni sera présente.

Autre bonne nouvelle pour le groupe. Ils n’avaient pas pu jouer en Amérique du Sud durant leur dernière tournée de 2007 qui assurait la promotion de leur dernier album The Heart Of Everything sorti au mois de mars 2007. Ce sera bientôt chose faite puisqu’ils partiront en tournée là-bas le mois prochain. Ils passeront par le Mexique avant d’atteindre le continent sud-américain et de visiter la Colombie, le Chili, l’Argentine et le Brésil.

Enfin, notez aussi que Within Temptation sera de retour chez nous le 14 novembre 2008. Ce sera pour la salle Reine Elisabeth à Anvers.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :