Les BEATLES sont annoncés sur iTunes depuis un moment déjà mais rien ne vient

0 Participations

Les récents accords entre Apple Corps et Apple Inc semblaient avoir mis un terme à la longue dispute qui opposait le label des Beatles à la maison mère de iTunes. Le nouveau directeur de EMI avait même déclaré qu’il allait tout faire pour que le catalogue des Fab Four soit en ligne rapidement. Pourtant les mois passent et rien de vient. Ces derniers jours, la rumeur de l’arrivée du catalogue sur iTunes s’est à nouveau amplifiée. Il se disait même que ce n’était qu’une question de jours. L’ampleur est telle que les pronostics quant à retrouver les Beatles en tête des Charts vont bon train. Il se dit que “Yesterday” pourrait être leur prochain numéro 1…

Il semble pourtant que tout cela doivent encore attendre un peu. En effet, Apple Inc vient de démentir, jugeant la rumeur de la disponibilité du catalogue sur le iTunes Store comme de la pure spéculation. D’ailleurs l’entourage de Paul McCartney ne parle pas de jours mais de mois.

Ce jour tant attendu arrivera, c’est certain, mais reste à savoir quand. En attendant les fans attendent et rien ne dit que ce sera pour cette année. Il leur faudra donc encore un peu de patience avant de revoir leur groupe fétiche en tête des hit-parades.

Une pensée sur “Les BEATLES sont annoncés sur iTunes depuis un moment déjà mais rien ne vient

  • mars 12, 2008 à 11:57
    Permalink

    Peut-être que le prix proposés sur iTUnes n’est pas assez cher pour payer les droits des Beatles.

    L’autre jour j’ai voulu acheter le “White Album”… enregistré en 1968 (il y a 40 ans !!!) Et celui-ci était à 34€ !!!!!!!!!!!!!! Ok c’est un double !!! Mais quand même…

    Un véritable scandale qui prend les “amateurs de musique” pour une bande de pigeons !!!

    Et après on s’étonne que les gens font des copies illégales…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :