Les récompenses de NIGHTWISH

0 Participations

Le groupe finlandais Nightwish a été récompensé ce week-end à l’occasion de la remise des Emma Gaala, les Awards finlandais. Notez qu’ils seront à Anvers dans deux semaines. La cérémonie des Emma Gaala se déroulait ce samedi 8 mars à Helsinki. Nightwish a trusté les récompenses s’adjugeant celles d’Album de l’Année, Album Métal de l’Année, Groupe de l’Année et Meilleure vente d’album en 2007. Quatre trophées obtenus grâce à leur superbe dernier opus “Dark Passion Play” dont nous vous parlerons sous peu.

Le groupe vient aussi d’annoncer l’arrivée de son prochain single. Il s’intitulera “The Islander” et c’est un extrait de l’album “Dark Passion Play”. Sa date de sortie a été fixée au 21 mars prochain. On y trouvera également la version instrumentale de “Escapist” ainsi que “Meadows Of Heaven” en version orchestrale. En bonus, il y aura les clips vidéo de “The Islander” et de “Bye Bye Beautiful”.

Nightwish sera au Lotto Arena de Anvers le 23 mars prochain. Ne les manquez surtout pas car si le concert est du niveau du dernier opus cela pourrait bien être un des concerts de l’année.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :