THE DANDY WARHOLS créent leur label

0 Participations

Les Dandy Warhols ont quitté leur maison de disques et viennent de créer leur propre label. C’est sur ce dernier qu’ils sortiront leur prochain album. Le dernier opus studio des Dandy Warhols date de 2005. Il s’agissait de Odditorium Or The Warlords Of Mars. Aucun titre ni date de sortie n’est encore annoncé pour le suivant mais il pourrait bien arriver cette année encore.

Ce qui est déjà certain, c’est qu’il ne sortira pas chez Capitol comme le précédent. Le groupe a en effet été lâché par le label, filiale de EMI, suite aux mauvaises ventes du dernier opus. Etonnant quand on connaît la qualité qu’il présentait… Mais les mauvaises ventes ne viendraient-elles pas d’une mauvaise promo ? Il paraît d’ailleurs que Capitol n’en avait fait aucune, lâchant simplement le disque dans les bacs.

En tout cas, le groupe a décidé de créer son propre label baptisé Beat The World. Ils prennent ainsi leur destin en mains. Un conseil si vous ne les connaissez pas encore, foncez sur ce “Odditorium Or The Warlords Of Mars”, un vrai petit bijou !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :