Bryan Adams bientôt à Anvers

0 Participations

Bryan Adams tourne en ce moment seul avec sa guitare acoustique afin de dévoiler ses nouvelles chansons dans de petites salles. Il est passé il y a quelques jours à Bruxelles mais reviendra, cette fois avec son groupe, à la rentrée prochaine. Le Canadien a effectué ses premiers pas dans la musique à la fin des années ’70 en tant que compositeur pour, entres autres, Joe Cocker, Kiss et Bonnie Tyler. Sa carrière prit un tout autre tournant, début des années ’80, lorsqu’il décide de monter sur scène. Adams est alors devenu un habitué des records de vente et un artiste reconnu pour ses concerts d’une qualité sans pareil.

Sa musique fait très vite le bonheur des amateurs de Rock tout comme sa voix, qui devint sa marque de fabrique. Peu d’artistes avec une telle intensité ont réussi à faire autant d’émule dans notre petit pays. Nous devons à Bryan Adams plusieurs moments mémorables sur la plaine de Werchter ainsi que lors de ses différents concerts en salle (à chaque fois complets), toujours d’un très haut niveau. De plus, pour ne rien gâcher, son “Summer of 69” figure toujours au top de tous les classements du monde entier.

L’album “11” de Bryan Adams sortira ce 22 mars. Onze concerts sont prévus dans différentes villes européennes pour présenter en toute intimité les nouvelles chansons. Si vous n’avez pas été parmi les privilégiés qui ont pu assister à l’un d’entre-eux, sachez que Bryan Adams sera le 30 septembre prochain au Sportpaleis de Anvers. La prévente à commencé.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :