YES repart en tournée

0 Participations

Le légendaire groupe Yes reprendra la route cet été pour une tournée de 26 dates. Ils fêteront ainsi leur 40e anniversaire. La tournée démarrera le 12 juillet prochain au Canada lors du Quebec City Festival. Elle se terminera le 22 août à Los Angeles. Elle ne couvrira pour l’instant que le continent nord-américain.

Cette tournée marquera le 40e anniversaire du groupe. Elle a été baptisée Close to the Edge and Back du nom de leur célèbre album du début des années 70. Ils en profiteront aussi pour marque le coup avec un album live qui sortira au courant de l’été.

Par contre, Rick Wakeman n’est pas de la partie. Il ne s’est pas senti concerné malgré les différents appels des autres musiciens. Il trouve que Yes n’a plus grand-chose à dire et que faire une telle tournée n’est pas sage à leurs âges. Déjà lors de la précédente il avait été inquiet de l’état de santé de Jon. Aux côtés de Jon Anderson, Steve Howe, Chris Squire et Alan White, il y aura son fils Oliver Wakeman. On reste donc en famille.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :