Dr Pepper à la rescousse des GUNS N’ROSES

0 Participations

Dr Pepper est un des principaux vendeurs de soda style Coca aux Etats-Unis. Ils viennent de se faire une pub monstrueuse en offrant une canette à tous les Américains si le nouvel album des Guns N’Roses sort cette année. Tous les Américains ? Pas tout à fait, car ils ont exclu Buckethead et Slash de leur offre. Si vous pensez peut-être que Axl Rose est aussi dans le coup, vous vous faites des idées. Il n’était absolument pas au courant mais se dit surpris et ravi de l’offre de Dr Pepper.

Il semble même que le label n’ait rien à voir non plus avec la campagne du fabricant de sodas. En tout cas, c’est ce que Axl dit mais peut-être ne lui a-t-on pas tout dit… En homme généreux, Axl a ajouté qu’il partagerait sa canette avec Buckethead qui a participé à l’album. Slash sera donc finalement le seul Américain à ne pas avoir la sienne.

Bon, tout cela sous-entend bien sûr que le fameux “Chinese Democracy” sorte en cette année 2008, un album en chantier depuis 15 ans et qui aurait déjà coûté la bagatelle de 13 millions de dollars. Axl Rose en semble certain, mais combien de fois ne l’a-t-il pas déjà été ? Les fans semblent même avoir perdu tout espoir. Pourtant chez Dr Pepper on a apparemment mesuré le risque et on est en tout cas prêt à sacrifier 300.000 canettes pour que l’album sorte enfin. Faut-il voir là le fait que le directeur du marketing est un grand fan du groupe ?

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :