Bientôt du nouveau chez RADIOHEAD

0 Participations

Il semble que Radiohead ait envie de rapidement donner une suite à son dernier album. En tout cas ils devraient bientôt entrer en studio. Le dernier album de Radiohead était “In Rainbows” sorti le 31 décembre dernier dans les magasins mais qui avait été distribué depuis le mois d’octobre via leur site internet à un prix choisi par l’acheteur. Le groupe a prévu de passer du temps en studio prochainement.

En fait c’est le bassiste Colin Greenwood qui a confirmé la chose. Ils vont à nouveau travailler avec le producteur Nigel Godrich. Du temps a été réservé dans un studio, on ne sait pas lequel ni pour quand ce sera ni même combien de titres ont été écrits pour l’occasion.

Rappelons que Radiohead sera à l’affiche du prochain festival Rock Werchter qui se déroulera du 3 au 6 juillet 2008. Ils seront sur scène le 5 juillet, le même jour que Sigur Rós, Ben Harper, Editors, Kings Of Leon, The Hives et KT Tunstall.

Une pensée sur “Bientôt du nouveau chez RADIOHEAD

  • avril 2, 2008 à 11:06
    Permalink

    Hâte ! Hâte ! Ils en parlaient déjà lors de la sortie de l’album… qu’ils allaient bientôt se remettre à composer et à entrer en studio…

    Espérons que cette suite “rapide” sera aussi intense et intéressante que leur dernière plaque…

    Faut reconnaître que ces 5 musiciens ont la belle vie. Ils ont un nom ! Une réputation ! Une indépendance quasi totale ! U ! Un manager qui les soutient à 150% Un studio de répétion à eux qui se rapproche du “bureau” du commun des mortels ! Et puis ils ont pas la grosse tête et sont plutôt discrets sur leur vie perso. Ce qui compte c’est leur musique et les explorations qu’ils peuvent mener dans cet univers passionnant… Moi je signe tout de suite pour cette vie artistique, là… Comme quoi un tube “Creep” peut changer la vie…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :