Multiples changements chez MOSTLY AUTUMN

0 Participations

Décidément, le groupe anglais Mostly Autumn est depuis quelques années secoué par de nombreux changements. Une fois encore, c’est le cas avec pas moins de trois départs. Tout d’abord, il y a Angela Gordon qui a quitté le groupe pour se consacrer pleinement à sa fille. Elle prévoit cependant l’enregistrement d’un album solo. Ensuite, il y a le multi-instrumentiste Chris Johnson qui veut se consacrer à ses projets solos sans compter qu’il accompagne aussi Fish. Enfin, dernier départ, celui du batteur Andy Jennings.

Après toutes ces mauvaises nouvelles, passons aux bonnes. Le groupe de Bryan Josh et Heather Findlay continue. D’ailleurs un nouvel album sortira bientôt. Il s’intitulera “Glass Shadows” et succédera à Heart Full Of Sky qui était sorti en 2007. Il fallait cependant trouver des nouveaux musiciens et c’est chose faite.

Le guitariste Liam Davison revient dans le groupe. Il est suivi par le claviériste Iain Jennings. Tous deux faisaient partie de la première formation de Mostly Autumn. Vient s’ajouter Anne Marie Helder qui avait déjà assuré des parties vocales sur les derniers albums. Cette fois, elle monte en grade s’occupant aussi de claviers, de guitares et de flûtes. Restait à trouver un batteur. Ce sera Henry Bourn. C’est déjà lui qui joue sur le nouvel album.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :