Pete DOHERTY en prison

0 Participations

Pete Doherty vient d’être envoyé en prison parce qu’il n’a pas répondu à la convocation pour se présenter devant le Cour de justice de Londres. Sa peine est de 14 semaines. Pete Doherty devait se présenter devant la Cour ce 8 avril. Il n’était pas au-rendez-vous. Le juge n’a pas apprécié et il a décidé d’appliquer le peine prévue pour ce cas : 14 semaines d’emprisonnement. Voilà qui compromet bon nombre de ses concerts prévus dans les prochaines semaines.

Doherty avait déjà été condamné au mois d’octobre dernier pour possession de drogues et conduite sous influence. Sa peine avait été suspendue à la condition qu’il suive une cure de désintoxication ce qu’il faisait depuis quelque temps. Il devait aussi se présenter devant la justice régulièrement pour un suivi de sa cure. Aucune défaillance ne lui était permise…

Voilà donc Pete Doherty une fois de plus dans de beaux draps. Son prochain concert prévu le 26 avril au Royal Albert Hall de Londres a d’ores et déjà été reporté à une date ultérieure. Mais il doit aussi jouer au festival de Glastonbury au mois de juin. Son avocat pourrait faire appel de la décision du juge afin de lui permettre d’honorer ce concert.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :