Paul SIMON à Bruxelles

0 Participations

Paul Simon a décidé de nous rendre visite au courant de cet été. Il viendra donner un concert sur la scène de Forest National. Art Garfunkel viendra également, mais un peu plus tard. Paul Simon, la moitié du duo légendaire Simon & Garfunkel est incontestablement un des plus importants auteurs compositeurs des années 60-70.

Loin de s’arrêter là, le natif du New Jersey a poursuivi une carrière jonchée de moments mémorables dans l’histoire du rock des 40 dernières années. Un de ces moments étant son album “Graceland” sorti en 1986 et avec lequel il gagnera un Grammy. Il aidera ainsi populariser la World Music.

Beaucoup de choses peuvent être dites au sujet de Paul Simon, mais rien ne se compare aux premières notes de “Homeward Bound”, “Slip Sliding Away” ou “Sounds Of Silence”.

Un grand moment de retrouvailles pour le public belge avec un des meilleurs chansonniers le 15 juillet prochain à Forest National. La prévente a commencé, ne traînez pas.

De son côté, Art Garfunkel viendra aussi en Belgique bientôt. Ce sera pour le Capitole de Gand le 14 octobre prochain. Dommage qu’ils n’aient pas synchronisé leurs venues afin de nous faire une petite surprise…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :