Jerry Lee Lewis à Forest

0 Participations

Le légendaire rockeur Jerry Lee Lewis vient d’annoncer sa venue à Forest National. Ce sera pour l’automne prochain et il sera accompagné de son Killer Band. Le Rock’n’Roll est mort ? La venue de Jerry Lee Lewis chez nous est la preuve que cette musique née dans les années 50 est encore bien vivante en 2008.

Elvis Presley disait que s’il savait jouer du piano comme Jerry Lee Lewis, il arrêterait de chanter. A plus de septante ans Jerry Lee Lewis trace toujours comme un démené le long des claviers partout sur son passage.

Surnommé « The Killer » pour sa voix explosive et la manière spectaculaire dont il joue au piano, Jerry Lee Lewis mettra le feu à la scène Internationale avec ses hits « Whole Lotta shakin’ Goin’ On » et « Great Balls Of Fire » à la fin des années 50. Depuis, l’inventeur du ‘Piano Rock’ n’aura cessé de faire parler de lui.

Le 26 novembre prochain, le Killer Jerry Lee sera parmi nous pour une dernière fois sur la scène de Forest National version Club, une soirée exceptionnelle, un moment d’Anthologie du Rock à ne pas rater ! La prévente a commencé.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :