ArticlesNews

Scott WEILAND au violon

0 Shares

Le chanteur des Stone Temple Pilots et ex-Velvet Revolver vient de se faire condamner à une peine de prison ferme pour conduite sous l’influence de l’alcool. La cour de Justice de Californie a rendu son verdict dans une affaire qui remonte à l’arrestation de Scott Weiland le 21 novembre dernier alors qu’il conduisait quelque peu éméché. Weiland est condamné à huit jours de prison ferme mais il devra aussi suivre un programme de désintoxication d’une durée de dix-huit mois, cela sans compter l’amande de 1600 dollars.

Scott n’était pas présent lors du prononcé. Lui qui avait d’abord nié les faits ne l’a donc pas fait cette fois ce qui équivaut en Californie à plaider coupable. Il devra se présenter devant la cour le 28 mai, là il sera conduit en prison pour y purger sa peine.

Pour les Stone Temple Pilots récemment reformés, cela pourrait poser quelques problèmes. Ils débutent en effet une tournée de 65 concerts le 17 mai prochain. Elle pourrait donc être interrompue ou reportée mais aucune information sur le sujet n’a été annoncée jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Music In Belgium