ArticlesNews

Il avait perdu son cochon

0 Shares

Roger Waters a participé au festival Coachella il y a une semaine. Il y a joué un extrait de l’album “Animals”, celui avec le cochon volant. Mais voilà, après le cochon a disparu. Le 27 avril dernier, Roger Waters était au Coachella en Californie. L’ancien bassiste de Pink Floyd a joué l’entièreté de l’album “The Dark Side Of The Moon”. Il a aussi joué “Pigs On The Wings”, un extrait de “Animals” durant lequel un cochon survole le public.

Si tout s’est bien passé durant le concert, c’est ensuite que les choses se sont gâtées. En effet, au moment de tout remballer, plus moyen de remettre la main sur le cochon. Il avait disparu. Les organisateurs ont alors lancé un appel via les médias en offrant une récompense de 10.000 dollars et quatre tickets à vie pour le festival pour quiconque retrouverait le fameux cochon de Roger (et non l’inverse…).

Ce sont finalement deux familles qui ont mis la main dessus le long de la route menant à La Quinta. Elles se partageront les dix mille dollars et les tickets à vie pour le Coachella. Roger a donc retrouvé son cochon, heureusement sinon comment aurait-il fait pour s’en procurer un autre, pas moyen de le casser pour s’en racheter un…

Laisser un commentaire

Music In Belgium