Thom Yorke n’aime pas la compile de RADIOHEAD

0 Participations

EMI s’apprête à sortir une compilation de Radiohead. Le groupe n’a bien entendu pas été consulté pour sa réalisation. Et puis, Thom Yorke ne comprend pas cette sortie. Pour lui, un Greatest Hits est tout bonnement ridicule. “Nous n’avons jamais vraiment eu de hits” a-t-il déclaré, et de se demander alors quel est l’objet de cette compilation. En fait ça tombe bien puisqu’elle s’intitulera “The Best Of Radiohead”. Sa sortie est programmée pour le 2 juin prochain.

Thom a ajouté qu’ils n’avaient rien pu faire contre cela. EMI a le droit de la sortir sans le leur demander. Il préfère oublier cela surtout que ces morceaux sont pour lui du domaine public, en tout cas dans sa tête. Mouais… n’empêche qu’ils gagneront quand même un peu d’argent avec ce disque.

Radiohead sera le 5 juillet prochain sur la plaine du festival Rock Werchter. Sachez que le ticket du festival comprend de transport depuis n’importe quelle gare belge en ce compris le trajet en bus de Louvain au site. Enfin, notez que les organisateurs ont aussi prévu un parking vélo gardé pendant toute la durée du festival.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :