Le premier EP de WIZARDKIND

0 Participations

Wizardkind nous vient tout droit de la région liégeoise. Fondé fin 2002 dans l’antre de l’Atelier Rock de Huy, ils commencent à faire parler d’eux. Ca tombe bien puisque leur premier EP vient de sortir. Après deux démos, “Just Before The Magic” en 2004 et “Faces” en 2005, le groupe liégeois nous propose cette fois son premier EP “Wizardkind”. Il est sorti le 1 mars et sa distribution est assurée par COD&S et Hysterias.

Il est composé de quatre titres sur-vitaminés présentés avec un livret qui contient les paroles ce qui est trop souvent oublié dans les EPs. Quelques photos live vous permettent aussi de les découvrir. Les morceaux sont très directs et rock’n’roll et les riffs des guitares incisifs. Leur groove fait parfois penser à The Experimental Tropic Blues Band comme avec ce bien nommé “Locomotive”. Mais d’une manière générale ils sont plus rock que boogie.

Liste des morceaux :

  1. Black Jack
  2. Locomotive
  3. One Time
  4. Rocket Spell

Vous pouvez découvrir des extraits via le site internet du groupe. Leur EP est en vente dans les Fnac ou chez Caroline, JukeBox, ExtraZone, et bien entendu lors de leurs concerts. Hysterias s’occupe de la vente via iTunes.

Ils seront le 14 juin à l’Atelier Rock de Huy pour un showcase. Ne les ratez pas !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :