Brian May veut sauver une station de radio

0 Participations

La station de radio anglaise Planet Rock est en danger. Elle pourrait donc bientôt fermer ses portes. Le guitariste de Queen ne l’entend pas de cette oreille. Brian May veut sauver Planet Rock. Il s’implique personnellement dans l’opération de sauvetage de la station. Un repreneur est activement recherché et devra être trouvé avant la fin de ce mois sans quoi c’en sera terminé.

May ne veut pas dévoiler ceux qui sont à ses côtés pour cette opération très importante pour lui. Il pointe le fait que Planet Rock est plus qu’une station de radio car elle est libre, n’étant pas liée à une organisation qui la finance et dont le but est de faire de l’argent. Pas de ça ici, d’où ce problème financier… De plus la station est ainsi libre de passer la musique qu’elle veut. C’est cela que May défend.

Mais voilà, pas de sponsors, pas de groupe financier derrière, et donc pas d’argent. Voilà une équation qui va être difficile à résoudre à moins de trouver un philanthrope. Mais cela existe-t-il encore en ce bas monde ?

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :