Le nouveau WEEZER avancé

0 Participations

Comme vous le savez, Weezer s’apprête à sortir son nouvel album. Il était annoncé pour la fin du mois prochain. Finalement il arrivera plus tôt. Le nouvel opus de Weezer, tout simplement baptisé “Weezer” mais aussi surnommé le “Red Album” ou album rouge (est-ce avec une pensée pour l’album blanc des Beatles?), avait été annoncé pour le 23 juin prochain. Il débarquera chez les disquaires deux semaines plus tôt, soit le 2 juin.

Pourquoi l’ont-ils avancé ? Il semble que cette décision ait été prise suite au vif succès remporté par le premier single “Pork And Beans”, numéro 1 aux Etats-Unis au hit-parade Rock.

La production de ce sixième album a été assurée par Rick Rubin et Jacknife Lee alors que Rich Costey s’est occupé du mixage. Il succédera à “Make Believe” qui était sorti en 2005.

Une pensée sur “Le nouveau WEEZER avancé

  • mai 16, 2008 à 10:36
    Permalink

    La dénomintation “red album” n’a rien a voir avec les beatles. C’est que Weezer n’en est pas à son premier album éponyme et la seule facon de les différencier (à part la date de parution évidemment) est le fond de couleur sur lequel pose ces lascards. Il y a déjà eu le “green album” (2001), le “blue album” (qui était en fait une réédition de leur premier album de 1994) et celui ci sera le “red album” ou ils posent fiers (et ils peuvent l’être) devant un fond rouge.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :