Paul WELLER à l’Ancienne Belgique cet automne

0 Participations

Alors que Paul Weller s’apprête à sortie son nouvel album au début du mois prochain, il vient d’annoncer son passage par la Belgique. Ce sera pour l’Ancienne Belgique au mois d’octobre. Paul Weller, fondateur et figure de proue de The Jam et The Style Council, sort son très attendu neuvième album solo « 22 Dreams » dans un peu plus d’une semaine. Weller, véritable institution nationale en Angleterre et artiste reconnu partout ailleurs, a bâti sa popularité sur un style pop et un ton souvent politiquement engagé, dont des titres inoubliables tels que « Going Underground » ou « Town Called Malice » sont la parfaite illustration.

Paul Weller est LA référence ultime de la scène britannique depuis bientôt 30 ans. Il a largement inspiré bon nombre d’artistes, comme par exemple Oasis, Blur ou Primal Scream qui le citent régulièrement dans leurs influences. Sa soif de nouveauté et d’exploration de nouveaux horizons musicaux le pousse à se remettre constamment en question et à offrir au public des mélanges inédits. Sur « 22 Dreams », ce pionnier des sons réussit le tour de force de mixer rock, funk, soul, free Jazz, classic, slam et électronica. Paul Weller nous propose une magnifique odyssée musicale, ambitieuse et rare. Il s’est d’ailleurs entouré pour l’occasion de musiciens hors pairs tels que Noel Gallagher et Gem ou encore Graham Coxon, Little Barrie et John McCrusker. Le pari de réaliser un opus spécial à l’occasion de l’année de ses cinquante ans est d’ores et déjà gagné !

Pour notre plus grand plaisir, sa tournée automnale passera par chez nous. Ne ratez pas Paul Weller à l’Ancienne Belgique le 3 octobre prochain. La prévente a commencé.

Mais si vous êtes vraiment pressé de le découvrir, sachez qu’il sera aussi à l’affiche du Cactus Festival de Bruges le 13 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :