Le DVD de GENESIS enfin sorti

0 Participations

Il avait d’abord été annoncé pour le mois de février. Finalement il vient tout juste de sortir et il est certain que les fans du groupe vont se précipiter chez leur disquaire. Le DVD “When In Rome 2007” est sorti ce 26 mai 2008. Il reprend la tournée de reformation du légendaire Genesis, version Bank-Collins-Rutherford, qui s’est déroulée en 2007.

Il y avait déjà eu le double CD Live Over Europe 2007 sorti au mois de novembre dernier qui reprenait des extraits de différents concerts. Le DVD est lui consacré à celui de Rome. Il y avait là un demi million de personnes pour les applaudir.

Le package comprend trois disques. Tout y est parfaitement documenté, selon Phil Collins, car c’est un événement qui risque bien de ne jamais se reproduire. La direction du tournage a été assurée par David Mallet. On y trouve également une galerie de photos prises durant la tournée ainsi qu’un documentaire réalisé durant la tournée par Anthony Mathile et des interviews avec Collins mais aussi Tony Banks et Mike Rutherford.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :