L’avenir de Radio 21 : y’a de l’espoir !

0 Participations

Auditeurs de Radio 21, réjouissez-vous : lors de l’excellente soirée spéciale “Classic Rock”, retransmise en direct depuis les Halles de Schaerbeek ce vendredi 15/11, Marc Ysaye himself a donné une info quant à l’avenir de la chaîne… Je râle…Nuit de garde à l’hosto. Un vendredi soir ! En plus je n’ai pas pu me libérer pour aller assister à cette soirée qui s’annoncait terrible. Heureusement, y’a pas trop d’urgences et je peux monter le volume de la radio. L’ambiance semble géniale et les morceaux d’anthologie se succèdent sans faiblir. Le pied !

Petite interview du Big Boss. Il semble établi que la restructuration de 21 comprendra une chaîne spécifique CLASSIC ROCK ! Souhaitons d’ores et déjà longue vie à celle qui n’est pas encore née et qui pourtant, se fait attendre avec envie et impatience. Merci et encore bravo Monsieur Ysaye. Je n’en attendais pas moins de votre part lorsque vous avez accédé à la tête de notre radio préférée.

Et Rudy Léonet de rajouter qu’il espère qu’on en oubliera pas pour autant une chaîne dédiée aux groupes actuels, futurs classiques potentiels. C’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter. Personnellement, je soutiens cette requête. On peut être fan de rock “classique” et s’intéresser aux productions récentes, pour les djeunz ;-).

PEACE,

Michel Wiket (FoxBoy)

Une pensée sur “L’avenir de Radio 21 : y’a de l’espoir !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :