Deux Led Zeppelin avec les Foo Fighters

0 Participations

Les média présentent cela comme une nouvelle réunion de Led Zeppelin mais seuls deux d’entre-eux étaient présents lors du concert des Foo Fighters à Londres ce 7 juin. Ce n’était donc pas une réunion à proprement parler mais un événement malgré tout. Dave Grohl est un grand fan de Led Zeppelin. Il s’était mis mis en tête de les inviter lors d’un concert de son groupe dans la capitale anglaise. Surprise, ils sont venus.

Ce samedi, les Foo Fighters donnaient leur second concert dans l’enceinte du stade de Wembley. Exceptionnellement leur set était composé de titres ayant émaillés leur carrière plutôt que de se concentrer sur les plus récents. La surprise vint lors des rappels.

Deux musiciens du légendaire dirigeable sont montés sur scène. Bien sûr, Robert Plant n’était pas présent puisqu’il est en tournée aux Etats-Unis. Il y avait donc Jimmy Page et John Paul Jones. Ils ont joué “Rock’n’Roll” et “Ramble On”. A cette occasion, Dave Grohl a repris sa place derrière la batterie alors que le batteur Taylor Hawkins a assuré le chant principal.

Les Foo Fighters ont terminé ensuite avec “Best Of You”. En quittant la scène Dave Grohl a lancé au public que cela avait été le plus beau jour de sa vie. On le comprend !

Une pensée sur “Deux Led Zeppelin avec les Foo Fighters

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :